Comment GIM continue à travailler suite aux dispositions prises pour lutter contre le Coronavirus?

En savoir plus?
19 Mars 2020

Suite à l’évolution de la situation sanitaire en Belgique et aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement le mardi 17/03 au soir, nous vous confirmons que tout est mis en place de notre côté pour assurer la continuité de nos services et le respect de nos engagements. 

Notre priorité est d’une part, de limiter l’impact de cette situation sanitaire exceptionnelle sur les activités que nous réalisons pour nos clients et d’autre part, d’assurer la santé de nos employés et limiter la propagation du virus à notre échelle.

C’est pour ces raisons que le travail de nos employés est réalisé principalement à distance et les réunions se tiennent par vidéoconférence. Nous limitons tout déplacement et présence en dehors du domicile au stricte nécessaire et dès lors nous demandons nos clients de prendre les dispositions nécessaires afin de permettre le travail à distance à nos consultants.

L'ensemble de nos évènements (FME World Tour, séminaires, formations) sont actuellement suspendus et nous vous informerons des dispositions prises pour pouvoir tenir certains de ces évènements de manière virtuelle.

Notre équipe Service Desk reste accessible via les contacts habituels : servicedesk@gim.be ou via le numéro de téléphone + 32 16 387 581. Bien entendu, ils pourront continuer à vous aider en ligne grâce à des outils performants.

Plus que jamais, vous pouvez compter sur la confiance et la fiabilité de votre partenaire GIM.

Prenez soin de vous et de vos proches et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.