Marketing et Prospection

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Ouvrir une nouvelle agence ? Mieux servir vos clients ? Démêler le nœud de la mobilité ? Des informations géographiques claires donnent des ailes à votre organisation.

Nos réponses aux défis - Marketing et Prospection

Marketing et Prospection

Apprendre à mieux connaître ses clients

La clé d'un meilleur marketing, de meilleures conversions et d'un meilleur service est une segmentation (géo) précise de la clientèle :

- Vous découvrez qui sont vos clients et ce qui les caractérise.

- Vous identifiez les différences entre les groupes de clients.

- Vous trouvez les similitudes entre les nouveaux clients et les clients existants.

- Vous découvrez où se trouve le potentiel supplémentaire.

Les données peuvent vous en apprendre beaucoup, mais c'est surtout dans la combinaison intelligente de différents ensembles de données que se trouvent les opportunités.

Par exemple, vous pouvez relier les caractéristiques des bâtiments et des parcelles de Belmap aux 15 profils de consommateurs de GeoType et à vos propres données issues de vos systèmes de veille stratégique. Cela vous permet de savoir qui sont vos clients actuels et où se trouvent les nouveaux clients potentiels.

Nos experts vous aident à recueillir ces nouvelles informations.

En savoir plus  
Comment une chaîne de magasins de mode belge renforce son réseau de boutiques grâce à des informations approfondies sur le profil de ses clients.
Regardez notre webinaire sur le renforcement des relations avec les clients grâce à la géo-segmentation. 
Prospection intelligente grâce à des informations parcellaires très précises.

Produits pertinents: 
GeoType : le consommateur belge en 15 profils clairs

Marketing et Prospection

Mieux atteindre vos clients potentiels

Une fois que vous savez qui sont vos clients potentiels grâce à la segmentation de la clientèle ou à l'information au niveau du bâtiment, vous pouvez les relier à l'adresse la plus précise dans Belmap. Vous disposez ainsi de toutes les informations nécessaires pour approcher votre client potentiel par le biais de différents canaux.

Ce que nos clients ont à dire: 
Prospection intelligente grâce à des informations parcellaires très précises.
Une gestion d’adresse infaillible chez DB Media : la bonne campagne pour chaque quartier

Produits et services pertinents: 
Marketing & prospection avec Belmap

Marketing et Prospection

Créer votre réseau idéal

Lieu. L'emplacement. C'est un facteur décisif si vous voulez atteindre votre public cible avec succès et efficacité. Pourtant, la conception d'un réseau idéal reste un défi difficile à relever pour de nombreuses organisations.

En tant qu'experts en location intelligence, intelligence artificielle, géodonnées et GeoICT, nous avons développé une méthodologie unique qui combine de manière innovante des sources de données nouvelles et existantes. Vous obtenez ainsi une vision claire de votre réseau de vente, de distribution, de logistique, d'eV-charging ou de soins de santé.

Ce que nos clients ont à dire: 
Comment une chaîne de magasins de mode belge renforce son réseau de magasins grâce à des informations approfondies sur le profil de ses clients.
BD Media optimise la distribution en porte-à-porte grâce à une application cartographique

Produits et services pertinents: 
Geomarketing

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    Véronique De Laet

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