Identification des points forts commerciaux de vos magasins

GIM vous aide à identifier les points forts (éventuels) de vos points de vente. Les données et analyses géographiques apportent des réponses à vos questions :

  • Combien de clients potentiels habitent à proximité du site (éventuel) ? 
  • Quelle est la densité du trafic routier et la fréquence des transports en communs ?
  • Quels éléments sociodémographiques (âge, revenus, types de ménages) caractérisent les alentours du site ?
  • Quelle est la position de la concurrence ?
     

Rapports détaillés

Les analyses de GIM pour Retail Location Planning sont disponibles sous de nombreuses formes :

  • Une liste détaillée qui compare le potentiel commercial des sites possibles ;
  • Un comparatif de la concurrence locale ou du secteur dans son ensemble ;
  • Des rapports précis contenant des cartes détaillées de l'environnement local (notamment les itinéraires, les lignes de communication les sites spécifiques pertinents, etc.).
     

Que peut apporter Retail Location Planning à votre organisation ? N'hésitez pas nous contacter. 

Partager cette page:

Plus d'infos sur Retail Location Planning?

Tous les champs sont obligatoires

Votre formulaire a été envoyé avec succès.

Erreur!

GIM respecte votre vie privée. Nous collectons vos données personnelles pour pouvoir traiter votre demande. Et également pour pouvoir vous tenir au courant des produits ou services de GIM. Nous ne communiquons en aucun cas vos données personnelles à d'autres organisations. Vous pouvez consulter à tout moment vos données personnelles et vous opposer à ce qu'elles soient traitées.  Consultez la politique de respect de la vie privée de GIM pour en savoir plus.

  • Service

    Déjà client?

    GIM vous aide