Traitement automatique des demandes de plans du KLIM-CICC

En savoir plus?
3 Juin 2015

Suite au succès rencontré par sa solution de traitement des demandes de plans du KLIP en Flandre, GIM a étendu ce système pour également pouvoir traiter automatiquement les demandes de plans provenant du KLIM-CICC. Tout impétrant actif sur le territoire belge trouvera ainsi une solution robuste, performante et adaptée à ses besoins.

Système éprouvé

Pour les gestionnaires de réseaux de câbles et de conduites en Flandre, GIM a élaboré une solution qui permet de traiter les demandes de plans du réseau via le portail KLIP du gouvernement flamand. Le système est basé sur FME, un ETL spatial, et est complété par une application web pour le suivi des demandes.

Cette technologie tourne aujourd’hui à plein régime pour plusieurs impétrants et traite déjà plus de 500 demandes de plans par jour. Le nombre d'impétrants qui font confiance au GIM pour répondre aux exigences KLIP  continue de grandir rapidement avec l’échéance du 1er janvier 2016 qui s’approche quand l’échange des plans avec le système KLIP devra être entièrement numérique.

Nouvelle plateforme pour la Wallonie et Bruxelles

Suite au succès rencontré par le système GIM KLIP et pour faciliter la tâche des impétrants actifs dans plusieurs régions, GIM a élargi les fonctionnalités de cette première solution pour pouvoir traiter aussi les demandes de plans provenant du KLIM-CICC. À la clé ?

  • Une réduction de la charge de travail liée à la gestion des demandes de plans
  • Un contrôle accru
  • Une meilleure vue d’ensemble des demandes

Solution intégrée adaptée à vos besoins

GIM offre ainsi une solution intégrée, disponible pour l’ensemble du territoire belge et qui est à la fois adaptée aux exigences du KLIP et de la plateforme KLIM-CICC. Si vous êtes actif dans la Région bruxelloise ou wallonne, vous pouvez profiter d’un produit standard qui couvre toutes les exigences du KLIM-CICC y inclus le KLIM Plan Library et est configurable pour correspondre à vos besoins. Si vous êtes également actif dans la Région flamande, vous bénéficiez d’une solution unique pour traiter toutes vos demandes de plans du KLIP et KLIM-CICC dans un environnement commun.

Ce système peut être intégré dans votre environnement IT ou est proposé en mode Software-as-a-Service (il est alors hébergé dans  l'infrastructure sécurisée de GIM).

Plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter.

Traitement automatique des demandes de plans du KLIM-CICC
Partager cette page: