Nouvelle version de MapInfo : activez des outils supplémentaires ou créez-les vous-même !

En savoir plus?
26 Juin 2019

MapInfo Pro est l'application SIG de bureau conviviale de Pitney Bowes, partenaire de GIM. La nouvelle version 17.0.3 de MapInfo Pro vient d'être lancée. Cette mise à niveau comporte deux extras importants : MapInfo Marketplace et un support Python.

Avec MapInfo, vos employés établissent rapidement et facilement des liens pertinents entre les données d’entreprise et les données de localisation. Le résultat ? Une connaissance approfondie du marché et une meilleure prise de décision.

MapInfo Marketplace : des applications supplémentaires en quelques clics. 

MapInfo Marketplace vous permet de trouver des applications supplémentaires pratiques qui constituent une extension des fonctions MapInfo existantes. Ainsi MapInfo2Excel vous permet d'exporter toutes vos données en format Excel. Tandis qu’ avec « Close unused tables », vous pouvez supprimer vos tableaux inutilisés en un tour de main. 

Support Python 

MapBasic reste le langage de programmation majeur de MapInfo, mais Python est l'un des langages de programmation de script à la croissance la plus rapide. Il est dorénavant possible de développer des applications MapBasic avec Python comme langage de programmation et d'intégrer vos scripts Python existants dans MapInfo. 

Comment télécharger la nouvelle version ? 

Tous les liens de téléchargement sont disponibles via cette page web

Si vous utilisez MapInfo pour la première fois, vous pouvez essayer une version d'évaluation pendant 30 jours. Cela vous permet également de tester immédiatement le ProViewer. Cette version est disponible ici.

Il sera conseillé aux clients existants de mettre à niveau leur version de MapInfo Pro au moyen d'une mise à jour de maintenance. 

Téléchargez la nouvelle version via la plateforme Estore.

Plus d'info ?

Vous trouverez plus d'info sur la page web de MapInfo Pro et sur la Knowledge community de Pitney Bowes.

Mise à niveau MapInfo 17.0.2

Vous trouverez sur cette page un aperçu des changements les plus importants de la mise à jour précédente.

Partager cette page: