MapInfo PRO v2019 : bienvenue dans le futur de Location Analytics

En savoir plus?
10 Décembre 2019

Près de 2 ans après le lancement de MapInfo 17, Pitney Bowes lance maintenant MapInfo Pro v2019. Après quatre mises à niveau mineures, la dernière version comprend de nombreuses et « radicales » améliorations qui plairont tant aux utilisateurs chevronnés qu’aux nouveaux utilisateurs. Pour ces changements, nous avons puisé notre inspiration chez nos utilisateurs eux-mêmes.

MapInfo Pro est un outil de bureau puissant pour la cartographie et l'analyse spatiale, soigneusement conçu et amélioré en collaboration avec les utilisateurs. 

Voici un aperçu des innovations les plus importantes. 

Nouveaux outils de sélection SQL

Cela signifie, entre autres, une toute nouvelle interface SQL et des fonctions de langage SQL, un outil Select By Location, et bien plus encore ...

Accès à MapInfo Marketplace depuis l'application de bureau

Cette fonctionnalité a déjà été introduite dans la version 17.0.3, mais la bibliothèque d'outils et d'extensions a encore été étendue. 

Améliorations du layout et des légendes

Le zoom avant et arrière dans la fenêtre de layout est désormais plus rapide qu'auparavant et la sortie vectorisée pour les légendes garantit une qualité nette.

Un outil Heat Map dans la version standard

Avec l'outil Quick Heat Map, il est possible de créer une carte thermique avec différents paramètres de résolution et de détails.


Plus d'info ?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités dans cet article
Gardez aussi à l’œil la Pitney Bowes Knowledge Community. Vous trouverez ici régulièrement des actualités sur MapInfo comme cet aperçu en avant-première des améliorations de layout dans MapInfo Pro v2019 !
 

Comment télécharger la nouvelle version ?

Vous trouverez plus d'info à ce sujet dans l'article MapInfo Community suivant. 

Si vous utilisez MapInfo pour la première fois, vous pouvez essayer une version d'évaluation pendant 30 jours. Cela vous permet également de tester immédiatement le ProViewer. Les liens de téléchargement sont disponibles via le post de la communauté.
Les clients existants recevront leur nouveau numéro de série et code d'accès par e-mail avant la mi-décembre. Celui-ci permet d'activer la version d'évaluation. 

Partager cette page: