Découvrez les nouvelles possibilités de MapInfo Pro 17.0.2!

En savoir plus?
27 Février 2019

La nouvelle version 17.0.2 de MapInfo Pro est lancée. La mise à jour comporte deux grandes nouveautés : MapInfo ProViewer et GeoMaps. Grâce à ProViewer, vous pouvez facilement partager vos données et cartes avec vos collègues au sein de votre organisation. GeoMaps pour sa part ajoute des fonds de cartes à vos données spatiales, sans coûts supplémentaires.

MapInfo Pro est une application SIG conviviale destinée aux entreprises et aux pouvoirs publics, proposée par Pitney Bowes, partenaire de GIM. Avec MapInfo, vos employés établissent rapidement et facilement des liens pertinents entre les données d’entreprise et les données de localisation. Avec comme résultat, une connaissance approfondie du marché et une meilleure prise de décision.

Quelles sont les nouveautés ?

  • MapInfo ProViewer 
    Grâce à la visionneuse gratuite MapInfo ProViewer, vous pouvez facilement partager vos analyses et vos cartes au sein de votre organisation. La visionneuse est dotée de la même interface intuitive et du même code de base que les autres applications de MapInfo Pro. Avec la visionneuse, vous pouvez facilement visualiser des cartes, des données et réaliser des mises en page, les imprimer au format PDF ou les enregistrer dans un fichier image. 
     
  • GeoMaps
    Utilisez désormais le fond de carte mondiale Open Street Map directement à partir de MapInfo Pro et de MapInfo ProViewer. Affichez vos données dans trois styles différents sur des cartes de base gratuites. 
    MapInfo ProViewer
     
  • Nouvelles commandes de mise en page
    MapInfo Pro compte 4 nouveaux outils de mise en page vous permettant de  disposer des objets horizontalement ou verticalement sur une page. De cette façon, vous pouvez insérer et utiliser vos données plus rapidement et de manière plus efficace. 
     
  • Maintenant aussi en français et en néerlandais
    Choisissez votre langue au moment de l'installation. Si vous souhaitez changer de langue par la suite, il suffit de réinstaller MapInfo Pro.

Souhaitez-vous un aperçu de toutes les nouvelles possibilités de MapInfo Pro 17.0.2 ? Consultez le webinaire de Pitney Bowes et téléchargez cette présentation pratique.

Comment télécharger la nouvelle version ?

Si vous utilisez MapInfo pour la première fois, vous pouvez essayer la version d'évaluation pendant 30 jours. De cette façon, vous pouvez aussi immédiatement tester le ProViewer.

Les clients existants peuvent mettre à niveau leur version de MapInfo Pro au moyen d'une mise à  jour de maintenance. Téléchargez votre nouvelle version via la plateforme Estore.

Voulez-vous contribuer à améliorer MapInfo ?

Vous pouvez publier vos propres idées et commenter celles d’autres personnes sur le site Web de Pitney Bowes Software & Data Product Ideas.

Partager cette page: