Nos réponses aux défis - Vente et marketing

Cartographie des données de votre entreprise et du marché
En complétant votre carnet d'adresses (clients, données d'entreprise souvent reprises dans des systèmes « Business Intelligence ») avec des données géographiques, vous obtenez un ensemble d’informations sociodémographiques précieuses à vos équipes de vente et marketing. La présentation de ces informations localisées sous forme de cartes et de graphiques vous permettra de découvrir encore plus facilement des tendances et des liens pertinents.

Optimisation de vos canaux de vente indirects
Comment améliorer les prestations de vos canaux de vente ? Quelles zones offrent un potentiel important pour vos points de vente ou de distribution ? Où est-il intéressant d'étendre votre réseau de distribution et où est-il préférable de le limiter ? Comment pouvez-vous assurer une répartition idéale de vos distributeurs ? Les analyses géomarketing avancées de GIM vous permettent de définir aisément l'approche la plus efficace pour votre organisation.

Planification efficace des campagnes média non adressées
Pour que le ROI de vos campagnes média et marketing atteigne le niveau souhaité, vous devez savoir où vos clients et autres groupes cibles sont les plus représentés. Pour ce faire, GIM fournit des analyses géomarketing adaptées à votre demande. Vous disposez ainsi des informations nécessaires pour choisir les canaux de communication qui répondent le mieux aux besoins de votre groupe cible.

Organisation efficace de vos territoires de vente
Vos activités commerciales sont organisées en fonction de différents territoires de vente ? Dans ce cas, il est nécessaire de disposer d'informations détaillées concernant la répartition géographique de votre clientèle et de vos résultats de vente.
Des analyses par secteur permettent à GIM de vous fournir toutes les informations nécessaires pour améliorer les performances de vos équipes commerciales et de répartir équitablement les régions de vente entre vos représentants. Par exemple, lisez comment GIM a aidé à réorganiser le réseau de distribution Ferrero sur le terrain.
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